Rechercher

dimanche 12 juillet 2015

Bilan du mois de Juin

Hello ! Désolé de ne pas avoir poster depuis avril mais j'ai eu beaucoup de problème, autant familial que de santé...
On se retrouve aujourd'hui pour un article bilan du mois :p
Donc, au début du mois j'ai lu "Buffy Contre les Vampire, tome 1, La Moisson." que j'ai autant apprécié que j'ai apprécié la saga.

Référence : 
Auteur : Richie Cursik
Edition : Fleuve Noir

J'ai ensuite lu le roman "La fiancée de Nikos" qui est un roman tiré de la saga "Charmed". J'ai réellement adoré ! (Comme d'habitude quand il s'agit de cette série).

Référence : 
Auteur : Elizabeth Lehard
Edition : Fleuve Noir

Ensuite, j'ai lu le roman Les Chroniques du Marais qui Pue, tome 1, La Chasse à l'Ogre. Un roman que j'ai lu il y a déjà quelques années mais que j'ai eu envie de redécouvrir. L'univers un peu loufoque m'a fait encore une fois rire à en pleurer ! 
Référence : 
Auteur : Paul Stewart et Chris Riddel
Edition: Milan 


Et comme d'habitude, j'ai lu énormément de fanfiction, plus de 15 000 pages... 

Voila pour ce mois de juin, un mois pauvre en livres, il faut bien se l'avouer...

J'espère que cet article vous auras plu et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire