Rechercher

jeudi 25 septembre 2014

Blog et chaine YT préféré(e) !

Bonjour a tous ! Donc on se retrouve dans un article un peu spécial. Donc, tout d'abord, sur deux jours on a augmenté de 40 vues donc un grands merci a vous !

Donc dans cet article je vais vous parler de blog, youtubeur ou autre que j'adore !

BLOG


On commence avec les blogs ! Ils seront classé de celui que j'aime le plus a celui que j'aime un peu moins.

  1. NiNe et Hank

Mon blog préféré par excellence ! Les articles sont super bien construit et instructif ! Je le conseil a tous !

  1. Tartinesaupommes

L'un de mes blogs préféré, articles très bien construits, dès que Marine nous présente un lire on a envie d'aller l'acheté ! L’administratrice de se blog est très sympa !

  1. La Liseuse
Très bon blog avec une admin qui adore les renards encore plus que la lecture. J'affectionne énormément ce blog a cause que Margaud (l'admin) a un peu près les mêmes goûts littéraire que moi !

  1. Ma malle au livres.

Comment vous faire un article sur mes blogs favoris sans vous parler de ma nouvelle partenaire ?! Article bien construit, et assez beau design ;)


BOOKTUBEUR


  1. Margaud Liseuse

J'adore la chaine de Margaud car j'adore ses lectures comme dit pour sons blog (La Liseuse).

  1. LeslecturesdeNiNe
La chaine de Nine est la première chaine du monde Booktube que j'aie découvert et JE L'ADORE moins que celle de Margaud c'est vrai mais c'est une vrai mine d'or tout de même !

  1. Tartineauxpommes

La chaine de Marine... Que dire a part que je l'aime de tout mon coeur et de vous forceez a vous y abonné ?

  1. Lecturedelivre

La chaine de Claudia est une de mes préférée, comme vous le voyez elle est dans mon TOP5 ! Pour vous dire (j'en ai 40...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il vous a plu et a très bientôt !

ARTICLE EN CONSTRUCTION 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire