Rechercher

dimanche 7 septembre 2014

9ème Chroniques : La fille de papier

Référence : 


Auteur : Guillaume Musso
Titre : La fille de papier
Maison d'édition : XO Edition

Résumé : 

 «Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.
- D’où sortez-vous ?
- Je suis tombée.
- Tombée d’où ?
- Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi !»

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire.
Impossible? Et pourtant !

Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...


Mon avis :


J'ai adoré ce livre.

Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire quand j'ai ouvert ce livre. En fait, je ne m'attendais pas à l'aimé du tout. J'ai juste acheté ce livre à cause de la couverture -honte à moi :/ -

J'ai été très surpris de la fin, je me suis vraiment laissé berner du début à la fin !

Certain bloggeur ou encore booktubeur, disent que Musso a vraisemblablement écrit et publier son meilleur roman avec "La fille de papier". Je ne saurais pas être de leur avis vu que c'est le premier roman de cet  auteur que je lis... -honte à moi encore une fois...-

C'est pour cela que je me suis acheté....

Auteur : Guillaume Musso
Titre : Seras-tu là ?
Maison d'édition : Pocket

Il était tous seul sur une devanture de magasin de seconde main ! Je ne pouvais pas le laisser là tout seul !!!

Bon je conseil la livre La fille de papier a tout ceux qui aime les roman de romance mélanger a de l'intrigue et de l'aventure !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire