Rechercher

vendredi 3 avril 2015

TAG #1

1er tag fait par écrit !
J'espère que ça vous plaira !

***


1) Lire des trilogies ou des "stand alones" ou "one shots" ?

One-Shot ! Je ne supporte pas d'attendre trop longtemps pour la suite donc...

2) Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?

Mes deux auteurs favoris sont : J.K.Rowling et Anthony Horowitz, une femme et un homme, impossible de choisir !

3) Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?

En libraire sans hésiter !

4) Que les livres deviennes des films ou des séries ?

Séries, on en à plus comme ça :D

5) Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?

5 livres par semaines !!!!

6) Devenir chroniqueur ou écrivain ?

Je suis déjà les deux :p

7) Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?

Des nouveaux livres car à un moment, livre préféré ou pas, ça va me bourrer !

8) Être bibliothécaire ou libraire ?

Je ne saurais pas choisir, j'adore ces deux métiers !

9) Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?

Mon genre préféré !!! Il y a pas photos !

10) Livres papier ou ebooks ?

Livre papier même si j'adore les ebooks, rien ne vaut la sensation du papier sous ses doigts et l'odeur d'un lire neuf ou vieux !

2 commentaires: