Rechercher

mercredi 19 novembre 2014

CHRONIQUE : Charme

Titre : Charme 
Auteur : Sarah Pinbourough
Maison d’édition : Milady
Prix : 12,90 €
Nombre de page : 255
Saga : Les contes du Royaume

Résumé :

Rappelez-vous les horribles belles-sœurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle quelle na jamais été révélée Cendrillon, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction.

Avis :

Le plus gros tome de la trilogie avec 20 pages en plus que les 2 autres.
D’après moi, (je n’ai pas encore lu le trois), ce seras sûrement le meilleur même si on s’attend vers le ¾ du roman à la fin que j’avais deviné à la moitié.
J’ai trouvé ça sympa de retrouver des personnages du 1er tome dans celui-ci.
La magie n’a toujours pas quitté la saga.
La plume de l’auteur est toujours aussi bien.
Un très bon roman d’après moi.

Note :

15 /20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire