Rechercher

samedi 18 octobre 2014

CHRONIQUE : Poison

Référence : 

Titre : Poison
Auteur : Sarah PINBOROUGH 
Saga : Les contes du royaume
Maison d'édition : Milady

Résumé : 


Blanche-Neige, le conte de fées revisité :

cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous l’innocence et belle princesse,
la méchante reine impardonnable, 
le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d’amour sincère...
... et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, 
telle qu’elle n’a jamais été révélée...


Couverture :



Cette lecture était assez sympa. 

La couverture est magnifique, surtout qu’elle st en air back ! 

Voici les bémols que j’ai trouvés : 

1) Certains personnages n’apporte rien du tout à l’histoire comme Aladin par exemple, il n’a rien apporté du tout ! 

2) Certain des personnages n’étaient pas assez recherchés… 


3) Il y avait certaine longueur, je l’avoue. 


4) Certains passages auraient dû être un peu plus poussé, recherché et d’autres moins…

On m’avait dit que le livres avait certains passage érotique et c’était vrai mais ils n’étaient que survolé donc ça allait, rien de trop extravaguant. 

J’ai passé un bon moment à le lire et ça à été rapide, j’y ai passé 4h si on compte les pauses,… 

Je vous laisse en vous disant ceci : 

SI VOUS NE VOUS ETES PAS ENCORE JETE SUR CE LIVRE, FAÎTES LE IMMÉDIATEMENT !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire